L'Hôtel
La presse en parle

La presse en parle


Le Télégramme 

Evelyne Bourcier a repris l'Hôtel de Bretagne

 paru dans Le Télégramme
en 2007

"Evelyne Bourcier a repris l'Hôtel de Bretagne
Depuis la mi juin, l'Hôtel de Bretagne-Logis de France a changé de propriétaire : c'est Evelyne Bourcier qui a pris les commandes de l'établissement deux étoiles, situé au 24 place de la République.
La nouvelle propriétaire est véritablement tombé sous le charme de l'hôtel, puisque sa décision de se lancer dans l'aventure pont-l'abbiste a été prise en une heure. Originaire de Plouhinec-Plozévet, Evelyne Bourcier a résidé de longues années dans la région parisienne. Son envie de retour au pays, toujours très forte, s'est concrétisée au début de l'été : à la recherche d'un établissement en vente entre Brest et Pon-Aven, c'est à Pont-l'Abbé qu'elle a trouvé son bonheur.
Dix-huit chambres
L'hôtel offre 18 chambres dont deux doubles. Une salle de restauration présente une carte axée sur deux produits phares : le poisson et le foie gras maison, que l'on trouve même dans les menus de base, une spécialité du nouveau chef Arnaud Bourcier.
Cinq collaborateurs travaillent toute l'année dans l'établissement, rejoints par un CDD selon les périodes et quatre saisonniers en été.
L'Hôtel de Bretagne et son restaurant peuvent répondre aux demandes de repas familiaux et autres séminaires, pour lesquels une salle de 50 m² est réservée."
 
HÔTEL** DE BRETAGNE - 24 place de la République 29120 Pont-l'Abbé
Tél. : 02.98.87.17.22 - Fax : 02.98.82.39.31 - E-mail : hoteldebretagne29@orange.fr

Développement web : Vayana.fr Référencement/Marque blanche